Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
18 décembre 2009

Météo: Edition de nuit

Quelques heures ont passé depuis mon dernier "bulletin", et la météo a évolué. quleques flocons sont venus se déposer dans ma petite région, pour preuve voici une photo, pas terrible, mais on voit bien que le blanc s'installe...00018122009_013J'aime bien la neige, regarder les flocons virevolter, mais déjà moins quand il faut sortir la voiture.   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous aussi ,dans le sud , on a eu de la neige!!<br /> mais çà n'a pas tenu<br /> Hier grosses pluies enfin l'hiver quoi!!<br /> bonne journée et bon Noël
Répondre
P
chez nous aussi il y en a<br /> 3cm depuis deux jours<br /> maintenant elle est gelée c'est encore pire surtout sur les peytites routes.<br /> <br /> J'espère que cette nuit il n'y en aura pas, je suis de permanence ( axe St Malo Rennes )
Répondre
B
Chez nous aussi... il neige... Je sens que demain... il y aura beaucoup de neige... Un peu plus chaque jour... Normalement... (si pas d'imprévu...) Pas besoin de sortir la voiture... Ouf !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité