Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
27 mai 2010

P'tit Lu à croquer

P'tit Lu terminé est à croquer. Commencé en janvier, je viens de le terminer et je suis très très contente. Depuis le temps que je rêvais d'en confectionner sans oser me lancer. C'est un travail de patience, comme tout ce qui est fait main, mais vraiment le résultat est à la hauteur de ce que j'espérais. Et me voilà à rêver d'un paquet de P'tit Lu.....Il y a tellement de beaux modèles un peu partout dans les revues ou dans les blogs qui me font de l'oeil. C'est pas tout ça, mais j'ai une portière en patch à terminer, et mon petit châle du Léon à démarrer, sans oublier 2 ou 3 autres ouvrages commencés qui attendent sagement que je m'en occupe. L'aiguille à broder ne sera pas au chômage !

000027052010_013

000027052010_014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !!!!<br /> Il est vraiment superbe !!! J'adore !! Et le modèle est très joli<br /> Ton p'tit lu a tout pour plaire<br /> Bizzz
Répondre
K
Ho oui en effet, il est magnifiiiique !<br /> Belle dextérité ..... <br /> BIZ
Répondre
C
tu as eu raison de te lancer !!! on dirai un "ancien" ! bravo encore, il est vraiment à croquer ton ptit lu !;o) beau WE !
Répondre
P
c'est très beau,c'est vrai que c'est un travail de patience mais quel beau résultat<br /> bon courage pour tes autres travaux d'aiguilles(on en est toutes au même point:de nombreux projets qui attendent notre bon vouloir!!)<br /> bonne journée
Répondre
S
punaise ! c'est beau !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité