Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
24 août 2010

un petit cilaos, carré ajouré

Je commence à voir le fond du panier, c'est tout bon. (et je vais pouvoir le remplir à nouveau, ha, ha, ha, si je me lance dans toute les broderies que j'ai envie de découvrir...). J'ai repris mon petit carré de cilaos qui complète une diagonale commencée il y a belle lurette. J'ai encore beaucoup de progrès à faire, en régularité, pour centrer le motif et exécuter une pastille centrale un peu plus ajourée et surtout plus nette, mais je suis contente du résultat quant même car les explications dont je dispose sont succintes.

000022082010_055

000022082010_057

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment faire la pastille centrale, vu qu'il y a un chiffre paire de fils, pour le 2ème tour on revient à faire la même chose donc pas de tissage, c'est bizarre !
Répondre
I
superbe, quelle patience,<br /> bravo.<br /> Iris.
Répondre
F
magnifique, sachant qu'il y a du monde à la maison en ce moment. Pas toujours facile de ce concentré.
Répondre
K
depuis 3 ans, je vais donc entammer la 4e en octobre.
Répondre
G
Mamm doue !c'est très joli !<br /> Prends-tu des cours à l'école de Pascal Jaouenn depuis longtemps ?
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité