Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
17 février 2011

vacances forcées

ordinateur en panne pendant une semaine qui revient avec un disque dur et un logiciel tout neuf, et c'est comme un déménagement. on cherche dans les cartons ses petites adresses préférées, on erre d'une pièce à l'autre en se disant qu'on n'est pas à la maison... enfin bref, petit à petit je m'y retrouve, je remets de l'ordre. Sans ordinateur, l'aiguille a par contre bien travaillé. au dernier cours de Pascal Jaouen, j'ai commencé une broderie sur tulle : pour l'instant point de feston avec un fil de mouliné sur tout le tour, après rembourrage avec un fil n° 20. Vive les loupes accrochées sur les lunettes pour voir les points qui sont tout petits, tout petits.

010

011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau blog, magnifiques réalisations, moi j'aimerai beaucoup apprendre le broderie sur tulle, mais après avoir essayé la dentelle de Liers(Tulle et crochet de lunéville) je crains que mes yeux aient du mal à suivre !!
Répondre
N
Whaaaa, c'est beau!J'imagine le boulot!!
Répondre
J
peu tu me dire quelle grosseur fait le tulle car moi je ne trouve pas tres gros celui que j ai <br /> bisous jo
Répondre
P
c'est encore dur de bien se rendre compte du résultat,j'attends la suite avec impatience<br /> bonne journée
Répondre
P
oulala , la precision....
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité