Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
27 mars 2011

tulle brodé

Broder du tulle demande beaucoup d'attention, mais ça avance. Point de feston, point de bourdon en majorité et des points de reprise pour les feuilles, brodé avec un fil de mouliné. Bon évidemment, le patron est toujours en-dessous, le bâti aussi, ce qui brouille un peu mais voici le résultat :

tulle_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tulle_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tulle_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tulle_005

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> je commence la broderie sur tulle, auriez-vous s'il vous plaît des livres à me conseiller ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Dolores Damiens
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> quel travail cv est magnifique se que vous faite , <br /> <br /> bretonne et incapable de ma souvenir des points que je faisais enfants , j ais préparée un travail mais cela ne vas pas plus loin pouvez vous me dire ou je pourrais trouvez la méthode des différents points mais encore sublime travail merci pour les yeux <br /> <br /> cordialement
Répondre
T
Mon Dieu que c'est beau, quel talent, je suis arrivé à poster de nouveau sur vos blog, en changeant de moteur de recherche, je suis bien contente de vous retrouver...
Répondre
M
Wouahhhh !!! tu as vraiment une patience d'ange ! c'est trop trop beau !
Répondre
K
merci, vous êtes trop gentilles.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité