Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
15 avril 2011

petite fleur du printemps

J'avais terminé de broder la bordure, mais, mais, mais....il restait à parsemer le centre de petites fleurs, car, c'est le printemps et ça se fête !. Donc voici le résultat de mes plantations après un après-midi pour broder quatre centimètres, un autre pour tout défaire parce que les pétales étaient penchés et deux autres après-midi pour recommencer et avancer un peu...

centre_tulle_011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

centre_tulle_013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

centre_tulle_003

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle merveille de finesse,<br /> bravo.<br /> <br /> Iris.
Répondre
P
faire et défaire je connais aussi!!<br /> en tout cas c'est magnifique,bon courage pour la suite<br /> bises
Répondre
C
s'est vraiment un travail minutieux <br /> christine
Répondre
B
S U B L I M E !<br /> Toutes mes félicitations !<br /> Je te souhaite un EXCELLENT week-end.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.<br /> P.S. : Je te donne le lien du nouveau Site de ma fille Stéphanie : http://www.stephaniewolff.net/ si tu veux aller te promener chez elle.<br /> GROS BISOUS encore et encore.
Répondre
D
Quelle finesse, quelle délicatesse, c'est vraiment superbe, j'ai hâte de le voir la prochaine fois car c'est une merveille.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité