Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
21 juin 2011

de la broderie, toujours

Bonjour ! J'ai un peu travaillé, je vous montre tout ça. Une petite maison-trousse de couture, tirée d'une revue excellente, un étui à lunettes avec la fermeture achetée à Nantes, et enfin, ma broderie en perlage pas encore tout à fait terminée. On regarde cà ?, Allez...

009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

022

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog ... que de merveilles !! Tu sembles très douée pour tout !!! Je suis en train de faire la même petite maison ...;)<br /> Bonne journée
Répondre
C
la petite maison est trop mignonne et le perlage sublime enfin que du beau travail<br /> christine
Répondre
F
8N 0278 193285 3....
Répondre
P
Un peu.... Alors on va dire que c'est un peu superbe!
Répondre
A
Très joli tout ça ! J'ai brodé également la petite maison, mais je ne l'ai pas encore monté. Je n'ai pas tout compris pour le montage...
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité