Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
31 juillet 2011

je cultive les fleurs

Vous vous rappelez certainement, le 27 juin, j'attaquais l'ourlet de la nappe au point de Paris. C'est terminé depuis le 10 juillet, y compris la broderie des angles. A présent, je cultive les fleurs du jardin central, au rythme de 2 à 4 heures par jour ou nuit car je m'endors souvent très tard.

kermesse 007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kermesse 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kermesse 013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette nappe va ETRE charmante!
Répondre
N
Excellent, elles sont toute à fait magnifiques, tes fleurs!
Répondre
M
C'est vraiment très beau et tout cela t'encourage certainement à continuer. Quand je pense à tout ce point de Paris déjà fait..... Moi je le garde toujours pour la fin, mais à l'avenir je ferai l'inverse... <br /> Bonne semaine !
Répondre
M
Très joli et très frais, vivement la suite, bonne continuation !
Répondre
B
A D O R A B L E !<br /> Je te souhaite une excellente semaine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité