Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
3 octobre 2011

mon petit coin couture

J'ai consacré plusieurs jours à l'installation de mon petit coin couture dans une des deux pièces d'une toute petite maison située dans le jardin et qui servait de débarras. J'ai ainsi libéré la salle où je devenais envahissante avec mes tissus, fils, machine et accessoires. Je suis enchantée de mon petit paradis, cela va sans dire. J'ai aussi terminé une écharpe en laine ruban, avancé le rabat d'une pochette en boutis, cousu un porte clé neuf pour les clés de voiture, (l'autre était usé). Je me suis essayé à l'appliqué pour une petite pochette acheté en kit à nantes, j'ai en projet de confectionner un tapis en lirette (au crochet), et des envies de patch. ça bourdonne dans la caboche... et les doigts sont en hyperactivité...je vais aussi me baigner, car il fait très beau.

007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le rêve de ma vie !!!Laisser machine à coudre, planche à repasser ouvertes... Mais dans 33 m² à Paris, c'est difficile.Mais on ne fait pas les mêmes choses. Bonnes créations.
Répondre
M
Un coin privé, rien que pour soi pour créer et bricoler! <br /> C'est le rêve. J'ai la chance d'en avoir un, j'apprécie chaque jour.....<br /> Bon wend. Michèle
Répondre
F
j'en est entendu parlé et c'est déjà en place, super ton petit coin a toi je vais peut être passé commande. :)
Répondre
M
Une petite pièce à soi !! le rêve !!!<br /> Je comprend donc ton envie d'activités !! <br /> A bientôt
Répondre
P
ah un coin rien qu'à soi.. profites bien!!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité