Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
20 janvier 2012

le nez dans le tambour

Depuis le 2 janvier, rien, pas une photo. C'est que, voilà, j'ai le nez dans le tambour dès le moindre temps libre pour broder, broder, broder, mais avec quel plaisir ! Ma nappe bigoudène (en organdi) prend de l'allure, mes petits boutis sont de plus en plus dodus, et le panier fleuri va être joli. Ce dernier ornera un abat-jour, un nouveau défi à relever, (à suivre, donc). Place aux photos, si vous le voulez bien.

007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

010 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

013 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que du très beau!!!
Répondre
C
merveille de merveille de nappe !!!!!!!! j'adoooooore !! et le panier mamaaaaaaaaa trop beau !! bref je bave...c'est malin ;-)<br /> <br /> bisous & bonne année
Répondre
M
Magnifique ces ouvrages ! Quelle finesse.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
N
C'est toute à fait DIVIN, ce que tu fais, comme d'habitude!!! Plein de bisous très chaleureux du haut nord très froid!!
Répondre
A
Tous ces projets s'annoncent superbes !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité