Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
6 avril 2012

clair de lune

pourquoi clair de lune ? c'est ce qui m'est venu à l'esprit pour vous présenter mon avancée en broderie...020La nappe d'abord : J'ai tire des fils dans l'arceau avant de broder au point d'esprit. Pour vous donner l'idée de la taille, j'ai posé une bobine de fil près du motif. Ensuite, les pois de senteur : ça avance bien, il me faudra encore quelques heures pour le terminer. le boutis Iris : il est terminé, monté sur le cadre-lampe, à l'arrière il faut encore que je cache la couture et je pourrais monter le système d'éclairage. Voila, je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.

 

 

 

 

 

021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

011 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique,fin et beau<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
M
magnifiques toutes ces broderies.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques. Bises
Répondre
B
Je te souhaite un excellent lundi de Pâques.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
M
Qel travail !! c'est magnifique !! Bon WE de Pâques !
Répondre
L
holala <br /> <br /> grandiose <br /> <br /> j'adore les fleurs <br /> <br /> superbe <br /> <br /> j'ai taillée la boite a dé <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> vivement le mois de juillet <br /> <br /> biz Lyly
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité