Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
19 juin 2012

Les menhirs en parade

La "Menhir Parade" se promène. Partie de Perros-Guirec en mai, elle s'est exposée à Paris avant de revenir à Paimpol où on peut la voir jusqu'au 6 juiillet puis viendra le tour de Lannion, Plestin Les Grèves, Pleumeur Bodou et Saint Quay Portrieux de la recevoir. De nombreux artistes se sont impliqués dans cette aventure très originale. Pour en savoir plus je vous propose d'aller voir le site www.menhir-parade.com En attendant, quelques photos prises à Perros, le mois dernier.

011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

013

014

015

016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

020

021

024

025

029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le reportage! J'adore....<br /> <br /> Bonne semaine. Michèle
Répondre
K
et je vous ai mis encore plus de photos dans l'album, (voir colonne de droite). Merci pour vos messages toujours sympathiques que je m'empresse de lire dès qu'ils arrivent (ou presque).
Répondre
M
de très beaux trompe l'oeil, merci de nous faire découvrir cette expo.
Répondre
C
Quelle parade pleine d'humour ! J'adore l'idée. Dommage que je sois si loin...
Répondre
P
Merci pour les photos !!!<br /> <br /> nous avons pu les admirer à Perros ,car nous avons eu la chance de passer une superbe semaine à Trégastel sous le soleil en début du mois !!comme nous n'avions pas l'appareil photo grace à vous nous pouvons quand meme les revoir à Kanfen<br /> <br /> et toujours bravo pour vos ouvrages <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> Pierrette
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité