Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
27 juin 2012

lumière tamisée

A l'atelier du mardi, nous voilà lancées sur la confection d'abat-jour. Je vous en présente deux, le premier que j'ai terminé hier. Panier bouti et tissu damassé dans les ton ivoire. Le deuxième, un patchwork pour voir la vie en rose est l'oeuvre de Ginette. Nous avons encore des cercles pour de nouvelles lampes, mais les broderies ne sont pas terminées. A suivre donc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

006

007

010

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore plus joli allumé!
Répondre
R
Ce sont deux très beaux ouvrages. Bravo!! Ton abat-jour en boutis est merveilleux. C'est une technique que j'aime beaucoup mais que je ne pratique pas. Alors je l'apprécie encore plus car je la trouve vraiment belle et toute en finesse.
Répondre
A
tres beaux abats - jours qui sont des détails tres importants pour modifier l'ambiance d'une pièce , je n'aurai jamais pensé à utiliser le patchwork et le boutis est d'une finesse!
Répondre
M
Ils sont beaux tous les deux, mais j'avoue avoir un faible pour celui en boutis......
Répondre
C
Magnifiques tous les deux, mais une préférence pour le boutis, c’est super beau.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité