Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
12 octobre 2012

du fil à tous les étages

Changement de fenêtre, rideaux trop courts. Catastrophe ? meu non !!! J'ai rajouté une bande de tissu, des anneaux du même tissu et hop ! nouveaux rideaux. J'suis contente de moi...Côté broderie, j'en suis aux finitions sur plusieurs ouvrages, des photos bientôt. Côté balade, j'ai vu du fil partout...photos sans trucage..Kénavo !

012

020

022

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très ingénieux.... tu me donnes des idées.
Répondre
C
Hé ben tu peux être contente de toi car c 'est très réussi ! j'iame beaucoup <br /> <br /> je te souhaite aussi un bon dimanche <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Babeth
Répondre
N
Quelle bonne idée pour tes rideaux, c'est joli! Et quel petit hameau de maisons mignons! J'adore! Bisous!
Répondre
M
Cela fait une touche déco par ordinaire et tu n'avais rien dit.... on n'y aurait même pas pensé ! Belle pirouette !<br /> <br /> Pour les fils électriques ou de téléphone je ne sais pas, il faut croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de tempêtes.... Quand même tu vois le boulot sur les photos quand j'enlève tout avec photoFiltre (lol) !
Répondre
P
heureusement qu'on a plein de ressources,quand çà ne va pas ,il y a toujours une solution,qui est jolie d'ailleurs<br /> <br /> Bravo pour tes photos,il faut savoir regarder en l'air!!bises
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité