Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
10 novembre 2012

Une BBG pour les fêtes ?

Je fais comme tout le monde, j'emploie un sigle pour désigner ma dernière création, pas pour frimer, non !!! mais pour rigoler, ça fait du bien de temps en temps Alors, qu'est ce qui se cache derrière ces trois lettres ? qui a 5 cm de diamètre, qui est tout léger, qui me plait vachement, que je voulais faire depuis longtemps ? une belle bretonne en galet ? un bouton bleu givré ?, non non...

balade royau (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, je vous donne la réponse

002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présente ma BBG : ma Broche Brodée Glazig.

Commencée hier, terminée aujourd'hui. Et je vais en faire d'autres, c'est tellement plaisant de broder avec des fils de soie, je l'avais oublié, pressée de découvrir les différentes techniques de broderie enseignées par Pascal Jaouen. C'est décidé, je vais revenir au glazig le trimestre prochain.

004

005

006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle broche ! mais quel support utilisez-vous pour faire la forme de la broche ?<br /> <br /> Je vous remercie pour le conseil !
Répondre
C
j'adore et trouve ++++ que beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Très belle ta broche! (je m'en veux de ne pas avoir persisté... sûr, j'y reviendrai un jour!)
Répondre
P
Magnifique<br /> <br /> Quelle minutie !ça donne envie de faire un tricot (n'importe lequel ,et de le sublimer avec de superbes boutons brodés !!!!!)<br /> <br /> pour le tricot ,je pourrai éventuellement me débrouiller !mais la broderie!!!une utopie!!!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises de Lorraine
Répondre
D
Wouhaaaa..... J'adore!!! Bravo<br /> <br /> Bonne semaine Michèle
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité