Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
20 novembre 2013

chateau de Kergrist

Je viens de terminer de tirer les fils du troisième arceau de ma nappe Gwenn ha Du. Il m'a fallu 12 h, soir 1 heure de moins que pour le précédent. C'est pas beau ça ? Je ne vous montre pas les photos, c'est tout pareil. Par contre, voici quelques vues de chateau de Kergrist situé à Ploubezre (entre Lannion et Plouaret) où nous (élèves du cours de broderie) avions exposé nos chefs d'oeuvre en 2012. Je vous invite à consulter le site du château : http://www.chateaudekergrist.com, avant d'aller sur place. Ce chateau et son propriétaire réservent toujours plein de surprises.

chateau kergrist (4)

chateau kergrist (9)

chateau kergrist (10)

chateau kergrist (26)

chateau kergrist (33)

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah,les solides et beaux châteaux bretons!!!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité