Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
19 février 2015

Un deuxième arbre planté

Deuxième rideau brodé terminé, j'ai planté le deuxième arbre ! Broderie toujours à l'aide du crochet de Lunéville. En premier lieu, le tour au point de chainette puis le remplissage au point tiré avec trois nuances de gris et du fil à coudre, donc très fin. J'ai trouvé les dessins dans le livre "Broderie Crewel" (édition de Saxe) pour le premier et dans "Broderie en relief" de Véronique Richard pour celui-ci. Ce que j'aime bien avec la broderie au crochet, c'est que l'envers est net (dernière photo), c'est important pour un rideau.

IMG_3975

IMG_3983

IMG_3984

IMG_3985

  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique !!! Vraiment vous faites des choses extraordinaires !!!
Répondre
P
c'est superbe,j'adore
Répondre
C
c est super beau félicitation pour ta parution dans le telegramme
Répondre
B
Très beau!
Répondre
C
Superbe. J'aime beaucoup.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité