Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
24 juin 2015

à la vitesse de l'escargot

C'est comme ça, en ce moment, mon aiguille tourne en rond, à la vitesse d'un escargot. J'attends avec impatience le prochain et dernier cours de broderie de la saison qui a lieu samedi. J'ai quand même fait quelques pointssur l'organdi du futur rideau, j'ai aussi repris ce futur coussin brodé de points de reprises "cannage" et les fils de soie afin d'arriver cette fois au point final. Et puis, dans un moment de folie ...j'ai ressorti le tricotin pour le plaisir de voir la pelote se transformer en cordon !!! Et le mois de juillet arrive à grand pas. Que le temps passe vite, et je vous fais une confidence, le mois de juillet est le mois de naissance de mes trois enfants.  Il en faudra des bougies! Hu, HU, HU...

 

IMG_4615

IMG_4618

IMG_4619

IMG_4620

IMG_4622

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe réalisation . En tant que Quimpéroise, je suis particulièrement sensible à ce style de broderie.
Répondre
E
Je suis admirative, la broderie bretonne est magnifique.
Répondre
G
et pour cause, elles tournent en rond...mais quel résultat!<br /> <br /> Bons anniversaires alors ;o)))
Répondre
P
que ta broderie est belle,les couleurs sont éclatantes,j'adore<br /> <br /> Passe un bon mois de juillet avec tes enfants(et oui çà passe trop vite!!)<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
C
Magnifique la broderie bretonne avec les couleurs qui claquent !!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité