Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
12 juin 2016

Des pochettes pour ne plus rien égarer...

Dans mon sac de broderie, tout sera bien rangé (peut-être ?), chaque sera à sa place, chaque chose aura sa trousse, et mon sac pèsera une tonne....Bah ! j'ai pris du plaisir à rassembler les jardins de grand mère et à transformer tout ça en objet utile. J'ai aussi commencé une petite dentelle en frivolité pour orner une nouvelle trousse,, qui sait ? et j'ai aussi brodé du galon d'Elliant, du ruban et des petits triangles en dentelle à l'aiguille pour une future grande pochette. Et avec tout ça, l'été se fait attendre.

IMG_6708

 

IMG_6717

IMG_6719

IMG_6722

IMG_6725

IMG_6720

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un seul L à galon,pardon!
Répondre
P
Magnifique gallon d'Elliant.....
Répondre
P
que de belles choses,tout me plaît<br /> <br /> passe une bonne semaine
Répondre
J
Les pochettes sont superbes et j'admire beaucoup ces broderies bretonnes.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Bonjour, les pochettes sont très belles.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité