Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
4 août 2016

petit oiseau de toutes les couleurs

commencé il y a... au moions deux ans, j'ai ressorti le petit oiseau de toutes les couleurs que j'avais lâchement abandonné. En ce mois d'août si peu ensoleillé, le temps est à la broderie et le voilà fixé avec un fil transparent puis rembourré sur son support qui va être brodé dans la foulée. C'est l'objectif que je me suis fixé, je le termine !!!

IMG_6967

IMG_6968

IMG_6972

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!!!
Répondre
P
comme il est beau cet oiseau,,il faut absolument le terminer(je fais mon chef mais j'adore ce modèle)<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité