Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
3 octobre 2016

barrettes en vous à moi

Mes jours avancent doucement. Les barrettes en "vous à moi" (je ne sais pas s'il y a un autre nom pour ce genre de point) sont commencées sur un côté après le point de bourdon du pourtour. Programme suivant, remplissage des fenêtres obtenues à la manière de la broderie reticello. Je me lance, je n'ai jamais essayé cette broderie.

IMG_7293

IMG_7294

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Je reve de prendre des cours de jours.... ils sont magnifiques ! Très belle journée chez toi !
Répondre
H
Encore une merveille mais comment fais tu pour réaliser dans un temps record de si beaux ouvrages<br /> <br /> bises de Provence
Répondre
P
c'est beau,tu es sûre que tu te lances?bravo en tout cas<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité