Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
13 novembre 2016

Pour le marché de Noël

Pour le marché de Noël qui a lieu le week-end prochain, j'ai confectionné, avec l'aide de mes copines de l'atelier qui ont cousu bon nombre d'hexagones" jardin de grand-mère", un grand sac (qui n'a pas encore d'anses, mais ça ne va pas tarder), d'une belle profondeur, très pratique pour aller à la plage ou faire les courses. J'ai utilisé du jeffitex à la place du molleton pour qu'il se tienne bien et c'est super. Il est quilté à la main pour une face et matelassé à la machine pour l'autre face et le fond.

IMG_7460

IMG_7461

IMG_7463

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa ,j'ai mis du jeffitex dans la confection de panier,çà donne une bonne tenue<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
J
Une très jolie réalisation, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
E
Je suis aussi dans les hexagones "jardin de grand-mère" en ce moment avec un défi organisé par http://www.atelier-patchwork.be/defi-365-2016/ et j'ai presque terminé, merci pour l'idée du jeffitex. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mes 365 hexagones... à suivre. Bon dimanche.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité