Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
23 juin 2017

broder le bord de mer

La chaleur diminue, on respire avec ce petit vent qui agite les fleurs. Et toutes les saisons szont propices à broder. Ma petite nappe n'est pas encore terminée, loin de là, il y encore du boulot. Mais au moins, j'ai fait un tour complet pour certains motifs. Le point de palestrina donne un peu de relief et je vais maintenant poursuivre avec mes préférés, les jours sans fils tirés, puis le passé empiétant, un peu de galon de plougastel de temps en temps mais aussi des pois en plumetis et du point d'ombre bien sûr, toujours dans les nuances de bleu et de vert, c'est le bord de mer.

 

IMG_8676

IMG_8681

IMG_8684

IMG_8686

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très beau. J'attends de voir la suite !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
très joli,j'aime aussi le mélange de points,tu vas avoir une belle nappe
Répondre
A
C'est très joli et toutes ces variétés de point, j'aime beaucoup ! Belle journée
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité