Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
3 janvier 2018

un tricot pour commencer l'année

2017 s'est terminé en tricot, 2018 commence en tricot. La laine achetée depuis plusieurs années va enfin servir pour confectionner une paire de chaussettes pour mon mari. Je n'en suis pas à mon premier essai, j'en avais déjà tricoté deux paires il y a quelques temps, mais j'avais un peu oublié la méthode. Il a donc fallu que je recherche comment faire et Internet m'a été d'un grand secours. Merci à celles et ceux qui nous offrent vidéo, tuto et conseils. Très bonne année à tous.

IMG_9913

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Par hasard j'ai cliqué sur votre blog attiré par de belles broderies. J'ai flâné dessus et découvert de très belles broderies. Surtout de la broderie glazig que j'adore. C'est magnifique. Et quand en plus j'ai vu des photos de ploum,etc..les souvenirs d'enfances me font sourire...<br /> <br /> merci pour ces qqes minutes agréable à flâner en buvant mon thé.
Répondre
P
elles sont bien colorées;tu as raison on trouve tout sur internet,avant on devait acheter des livres pour avoir les modèles,j'ai ma bibliothèque qui est bien remplie!!!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité