Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
16 avril 2018

chaussettes terminées et portées, pull en laine

chaussettes terminées et portées, pull en laine lopi commencé pour qu'il soit prèt pour l'hiver prochain, et puis l'envie de m'amuser encore un peu plus avec mes aiguilles. Je ne suis pas très fière lorsque je rencontre une souris, mais quand je les tricote ou crochète,...même pas peur. Donc je vous présente des petits chaussons (6 mois) et un petit amigurumi tout mimi.

IMG_0541

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est adorable,ma fille réalise aussi des amigurumis,j'adore<br /> <br /> Passe une bonne semaine
Répondre
N
La souris est très mignonne.
Répondre
K
Merci pour vos petits mots. Vous savez que vous êtes les premières 100 000ème visiteurs de mon blog ? Bravo à vous, et félicitations pour votre fidélité.
Répondre
L
C'est trop mignon !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
qu'ils sont mignons , ces chaussons ! je viens d'en tricoter une paire...mais ils sont loin d'être aussi jolis que ces craquantes petites souris...belles éclaircies...marie-annick
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité