Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
7 décembre 2018

un châle bien chaud

Tricoté avec des aiguilles n° 4, ce châle est bien épais et bien chaud. Il est Tricoté au point mousse pour les rayures et au point mozaïk que j'ai découvert pour l'occasion, d'après un livre acheté récemment consacré à ce point,  livre "Tricot mosaik - châles & étoles" publié aux éditions Un dimanche après-midi. Le point n'est pas difficile du tout, il faut simplement suivre la grille. Vous en pensez quoi ? Vous connaissez cette technique du point mozaïk  ?

IMG_1963

IMG_1969

IMG_1964

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Je suis entrain de le réaliser, je bloque après la série du motif B.pourriez m aider pour la suite.merci.
Répondre
L
Il est vraiment très joli bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Cela rend vraiment bien... il a l'air chaud et douillet ce châle.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
très sympa,je ne connaissais pas ce point mais il rend vraiment bien,bravo<br /> <br /> très bon week end
Répondre
K
Ce n'est pas du jacquard, car le rang et le retour se tricote avec une seule couleur de fil. Le motif se fait avec des mailles endroit et des jetés.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité