Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
28 janvier 2019

Châle douillet, neudé, frivolité, vive la diversité !!

Après les chaussettes, un châle douillet, un nouveau, puisque le premier était cadeau. Encore du tricot mozaïk mais un modèle différent qui est aussi plaisant à tricoter que le premier. Pour varier les plaisirs, j'ai également repris les navettes pour deux petits motifs en frivolité qui peuvent être portés en pendentif. (je passe dessus un durcisseur pour plus de tenue). Et puis bien sûr, retour à la broderie. La fleur "neudé" est presque terminée, il me reste à broder les pois. Et enfin, Nouveau trimestre, nouvel ouvrage. Celui-ci a l'air bien mystérieux, je vous en dirai plus par la suite. (Quand j'aurai un peu avancé !!). A bientôt les amies.

 

IMG_2225

IMG_2226

IMG_2230

IMG_2234

IMG_2241

IMG_2236

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi beau ce châle. Et j'adore la frivolité c'est tellement fin.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très joli châle,j'aime le rendu du tricot mosaïque;ta broderie est superbe,je vais patienter pour voir ton nouveau projet<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité