Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
26 février 2019

Ne pas laisser les bouts de fil traîner à leur guise...

Et pourtant, chez moi il y en a partout...j'essaie de les dompter !  voici quelques exemples de fils que j'ai essayé d'amadouer ce mois-ci.. Appliqué, passé empiétant ; papillons et autre en frivolité avec ou sans perles ; fils de soie pour le glazig ; essais de filet noué (il y a des progrès à faire) ! tissage pour rester zen !!!!! Et vous, vous faites quoi pour dompter vos fils ?

IMG_2325

IMG_2327

IMG_2332

IMG_2335

IMG_2337

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce sont des frivolités sur une des photos, ma grand mère en faisait!<br /> <br /> tu fais un travail d' art!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
J
oh... j'admire ton activité multiforme. De très belles réalisations.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Tu as encore fait des merveilles ! Comme toujours ... la frivolité me tente de plus en plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
tu as bien travaillé;le filet noué j'ai testé et j'avoue que c'est difficile d'avoir de la régularité,je voulais me faire des rideaux,j'ai abandonné!!je pense qu'il faut persévérer mais comme je redéfais au bout d'un moment j'abandonne!!<br /> <br /> par contre je testerais bien le tissage,j'ai vu qu'on pouvait se faire des petits métiers avec du carton rigide,je termine d'abord tout ce que j'ai commencé<br /> <br /> Passe une bonne semaine
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité