Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
3 novembre 2019

les aiguilles chauffent...

Les aiguilles s'activent avant les grands froids. Un bonnet d'après un modèle trouvé sur internet et surtout mon gilet "chestnut" de Thewoolcat dans le livre Wool stories. Je vais maintenant poursuivre le pull jacquard "Hortensia", la journée étant bien pluvieuse et venteuse aujourd'hui encore.

IMG_3805

IMG_3810

IMG_3811

IMG_3812

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien la couleur de ton gilet,j'ai repris un peu aussi le tricot,çà change du patch!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
K
MERCI, fidèles de ce blog. C'est génial de lire vos gentils mots.
Répondre
L
Les aiguilles chauffent pour te réchauffer, bravo c'est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Tout cela a l'air bien chaud et douillet ! Un grand bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité