Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
13 février 2020

Un violon à la fenêtre

Cette "bulle musicale" , modèle de boutis du fil blanc d'avril 2019 m'avait fait rêver. Je l'avais donc rapidement placée sur le métier et petit à petit, les points se sont alignés, les bosses l'ont fait vivre, et pendant les fêtes, accaparées par d'autres bulles... je l'avais mise de côté en attendant les finitions. A présent c'est chose faite, je l'ai monté sur un cercle de 20 cm de diamètres et pacé une petite dentelle sur le pourtour pour cacher la couture. et voilà ! Dehors il fait gris, il y a du vent, de la pluie, mais ma fenêtre chante.

IMG_4275

 

IMG_4277

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton boutis est bien mis en valeur,on voit bien la transparence,bravo
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité