Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
22 février 2020

Jumper hortensia

Petit à petit mon Jumper Hortensia tricoté avec les laines si légères et aux coloris sublimes de chez Bouclelaine déroule ses motifs. J'approche de l'encolure, donc je vais tricoter plus régulièrement pour terminer cette partie. Viendront ensuite les manches également tricotées en rond avec des steeks aux emmanchures comme sur le corps. Même si c'est forcément long, j'ai beaucoup de plaisir à tricoter ces motifs, à découvrir à chaque rang le résultat de ces combinaisons de couleurs.

IMG_4309

IMG_4310

IMG_4314

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai toujours essayé le tricot et aimé les mélanges de couleurs, et j'adore venir te voir, même si je préfère la broderie..
Répondre
L
Magnifique, et il va être bien chaud bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est beau,je ne sais pas si j'aurais le courage de faire comme toi,bravo en tout cas
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité