Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
19 mars 2020

Point d'ombre

Pour l'instant, le tricot m'accapare beaucoup, et mes petites broderies, point d'ombre ou point de feston, trépignent d'impatience en attendant que je m'occupe enfin d'elles. Ce matin, je les ai sorties pour leur dire un petit bonjour, avant de les remettre dans leur pochette. C'est décidé, tant que je n'ai pas terminé le jumper hortensia,  je ne jouerai pas à la brodeuse, na !!!

IMG_4393

IMG_4394

IMG_4395

IMG_4397

IMG_4399

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes broderies sont superbes ! j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
K
Merci ! bonne continuation à toi aussi
Répondre
M
bien beau tout çà ! bonne continuation. Bises de la Provence
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité