Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
14 avril 2020

Bricolage du jour

1, 2, 3......do, ré, mi.....Co, vi, de.....Oui, bon, pas drôle. Il faut bien passer le temps et aujourd'hui, je l'ai bien employé. Je possède un "meuble" ou "portique", je ne sais pas comment l'appeler qui comprenait 3 paniers en pétioles de Jacinthes d'eau complètement abimés. donc poubelle. Par contre, le support était encore présentable, j'ai donc décidé de remplacer les corbeilles par des paniers en tissu. Chaque face renferme un carton solide, et voilà le premier en place. Les deux autres sont prêts, il ne me reste plus qu'à les monter, la suite demain, donc.

 

IMG_4437

IMG_4438

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
sympa,c'est une bonne idée
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité