Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
25 avril 2020

quand le jour se lève...

...on y voit clair pour ajourer. La broderie des festons et point bourdon est terminée. Place à la découpe du tissu sous les barrettes et les araignées. Et ce n'est pas une mince affaire. Mais j'ai le temps, donc en y allant doucement, je vais y arriver sans couper, j'espère, les pattes des araignées et autres obstacles...

IMG_4451

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est splendide et quelle patience bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
tu es dans la partie délicate,prend ton temps car c'est magnifique;très bon dimanche
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo c' est une très belle broderie. Bon courage pour la découpe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
G
Napperon, angle de nappe ? Lorsque j'étais enfant, j'entendais ma grand-mère rigoler avec sa belle-soeur au 15 août. Les touristes admiraient les tabliers des bretonnes dont les modèles étaient... en fait, extraits de patrons de nappe. Oh les coquines !! Très bon souvenir...
Répondre
S
C'est déjà très beau !<br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité