Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
6 juin 2020

pied gauche

ou pied droit, c'est pareil. Voilà un chausson de terminé, tout au moins dans la partie mêchage. J'ai commencé le deuxième. Donc il me faudra une autre semaine pour le mettre en bosse. Il ne restrera que l'assemblage et un point de feston pour la bordure, sans oublier la fixation de rubans, et le mois de juin sera déjà bien entamé.

IMG_4531

IMG_4533

IMG_4534

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel joli projet, bravo pour la réalisation.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
J
bjr....c est beau...quel travail et rendement bravo<br /> <br /> tu vas les porter? bon dimanche jeannine
Répondre
L
C'est toujours aussi beau bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est beau;je n'ai pas compris comment tu vas faire le montage mais je verrais çà par la suite;bon courage pour la suite,mais ,je pense que tu vois bien le travail avancer et çà donne des ailes
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité