Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
26 juin 2020

prêt à s'envoler

Les oiseaux des designers et artistes Arne et Carlos sont tous aussi beaux les uns que les autres sur le livre que je viens de me procurer. J'ai donc commencé à en tricoter et voilà un piou piou qui rêve déjà de voler dans le jardin. Un autre attend d'avoir un peu de poids avant de s'élancer. Pendant le confinement j'ai également tricoté des patchs proposés chaque semaine par Arne et Carlos que je dois réunir pour en faire ou des coussins ou un plaid, je n'ai pas encore décidé. Je dois en tricoter encore quelques uns.

J'ai également commencé un nouveau boutis, cette fois des iris.  

IMG_4623

IMG_4626

IMG_4628

IMG_4631

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa cet oiseau;tu n'arrêtes plus avec le boutis,c'est vrai que c'est tellement beau<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
F
Trop chou
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité