Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
18 août 2020

tire, tire l'aiguille...

J'ai délaissé les aiguilles à tricoter pour un temps parce que je suis comme ça, j'ai mille projets en tête, et il faut toujours, vite, que j'en réalise quelques uns !!! donc, en cette fin du mois d'août, nous avons sur le métier, un nouveau boutis, les iris, qui est sur le point d'être terminé avant d'être monté sur une des 2 carcasses de lampe que j'ai achetées il y a quelques années.  Et puis j'ai reçu le livre "Jours oubliés" de Stéphanie Micheaud et comme j'avais en réserve une pièce de lin, j'ai commencé à tirer les fils pour créer du vide que j'ai bien rapidement comblé en le brodant. Vous aussi vous brodez du vide ? C'est passionnant et je me régale. Je vous montrerai le montage plus tard.

IMG_4755

IMG_4756

IMG_4758

IMG_4760

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli boutis,c'est une bonne idée de faire un abat-jour,le boutis sera mis en valeur;je n'ai jamais brodé de vide,pourtant ma mère et ma grand mère savaient le faire;je préfère travailler le tissu,çà m'occupe beaucoup!!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique travail. Comme vous j' ai délaissé mes aiguilles car je prépare mes cadeaux de Noël. J' ai Brodé et cousu une pochette pour les masques à une amie pour son anniversaire, cela a tellement plu et ses filles et amies aussi que je vais en faire une par personne de la famille et ami ( disons 17 pour le sûr). Bon courage bises
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité