Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
24 septembre 2020

La vie en bleu

Nous voilà en automne, le temps passe vite, la campagne va prendre de belles couleurs, mais moi je reste pour l'instant dans les couleurs estivales, le bleu, le blanc, et une touche de vert...J'ai ressorti ma nappe "fond des mers" pour la terminer? je l'avais commencée il y a 2 ou 3 ans puis laissée de côté pour commencer d'autres ouvrages. Ce n'est pas grave, ainsi j'ai le plaisir de la retrouver. J'ai également tricoté une paire de chaussettes avec la laine de chez Buttinette, puis avec des restes de pelotes bleues et blanches, j'ai tricoté quelques bandes de différentes longueurs pour fabriquer un papillon que j'ai commencé à assembler. Encore de belles heures d'activité en perspective.  

IMG_4933

IMG_4935

IMG_4939

IMG_4938

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou.<br /> <br /> Rien que de belles choses bravo c'est très beau, j'ai hâte de voir la nappe !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> J'aime ces chaussettes, le papillon je vois un peu mieux ce que ça va donner il sera beau avec ces couleurs. <br /> <br /> Et la nappe... Elle sera magnifique. <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
J
Très jolies réalisations !<br /> <br /> Cette nappe sera superbe... je suis avec plaisir l'avancement de la broderie.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
encore de belles avancées,je ne connaissais pas cette façon de faire les papillons;passe un très bon week end
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Que de jolies choses en perspectives. Déjà une belle paire de chaussettes (j' espère un jour arriver à en tricoter une paire), puis un papillon qui commence à déployer ses ailes. Et enfin une nappe qui sens les embruns marins au point d' ombre (j' imagine des algues et le point d' ombre j' adore.) De mon côté c' est une parure de drap au motif marins qui a débuté ( le drap est fini). Il c' est ensuite glissé dans mon carton à cadeaux de Noël...<br /> <br /> <br /> <br /> Encore beaucoup de travail mais le résultat sera surement magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité