Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
21 décembre 2020

Bientôt Noël

Noël approche et j'ai presque terminé mes petits cadeaux, dont celui-ci, une pochette avec une initiale brodée de différents points de glazic. Les autres cadeaux sont pour le moment secrets. Je me balade aussi de temps en temps sous le soleil qui attire beaucoup de monde dans l'eau après ces temps de confinement et sous les nuages et dans le vent suivant les jours.

 

IMG_5120

IMG_20201128_162214

IMG_20201128_163213

IMG_20201213_172205

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie broderie,j'aime beaucoup le Glazig;c'est fou de voir des gens dans l'eau,ils ont raison de profiter néanmoins!Passe de bonnes fêtes de Noël
Répondre
A
Une jolie broderie glazic, je n' ai jamais essayé. Que de belles photos de la mer c' est en bretagne ??? ( pardon si je me trompe)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de préparation de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Bon Noël à toi
Répondre
S
Bon Noël à toi
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité