Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
3 février 2021

Doucement, mais sûrement

Rang après rang, le dessin apparaît pendant que les pelotes prennent un malin plaisir à s'entremêler. Donc tous les 2 ou 3 rangs, opération remise en ordre, et ça repart. C'est un tricot qui demande patience et détermination, mais le résultat me plait beaucoup. Le dos et le devant sont terminés, j'ai commencé une manche, donc j'approche de la fin. Je vous avais montré ma petite pochette en hexagones, l'autre jour. Depuis, je lui a crocheté une bordure, ça lui donne un peu plus de "peps".

IMG_5203

IMG_5205

IMG_5208

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, merci, pour vos encouragements.
Répondre
L
Tout est très beau vivement la suite !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est très belle ta pochette.
Répondre
S
Très beau tout ça. Hâte de voir ce pull
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité