Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
27 février 2021

Un peu de rangement ne fait pas de mal

Afin d'évacuer un peu les tissus qui s'entassent dans les tiroirs,  et pour ranger les petits éléments qui servent au tricot ou à la couture, rien de mieux que des pochettes. Une pour les coupe fils, marqueurs et compte rangs,  une pour les feutres, une autre pour les pelotes ou petit tricot en cours ou pour les petites broderies en cours, enfin bon, vous avez compris je m'amuse avec mes restes de tissu. Dans la foulée, j'ai aussi fait une manique et des sous tasses.

IMG_5247

IMG_5251

IMG_5253

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as raison,çà fait de la place et c'est beau;j'essaye aussi de faire le vide mais les nouveaux projets me font souvent acheter de nouveaux tissus!!
Répondre
S
Que de jolies productions !<br /> <br /> Bonnes idées pour vider les placards !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité