Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
14 avril 2021

Les oiseaux font leur nid

C'est le printemps, les oiseaux passent leur temps en ce moment à chercher brindilles, mousse et autre pour faire leur nid. J'en ai même vu un piquer une fraise...en tout cas sur mon petit set de table que je viens de terminer. J'ai bien aimé coludre et broder ces petits bouts de tissus. Ma grande écharpe avance, il me reste une quarantaine de centimètres à tricoter (je le sais parce qu'avec une pelote je tricote 20 cm.. et il m'en reste deux). Ce matin, je viens de couper du tissu (mes tissus chéris achetés en Alsace et que je n'osais plus toucher depuis tellement je les aime..) pour coudre des panières. Mes oeufs de Pâques sont toujours sur les branches de l'aloé vera. Je pense qu'ils vont rester là jusqu'à la fin du mois.

IMG_5339

IMG_5340

IMG_20210407_180517

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité