Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
29 décembre 2021

Et en 2022 ?

2022 sera assurément une année riche en évènements en tous genres. Dans notre famille aussi, un évènement se prépare qui va nous faire passer, mon mari et moi, de statut de parents, grands parents à arrière grands parents. Ah, comme le temps passe...mais nous sommes heureux comme tout et j'ai sauté sur mes aiguilles à tricoter qui n'attendaient que ça pour un premier essai ! Et j'ai le temps jusqu'au mois de juillet. Allez que cette nouvelle année apporte le meilleur à tous.  

IMG_6055

IMG_6030

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore félicitations pour cette naissance à venir ! Que du bonheur ! <br /> <br /> Les aiguilles vont chauffer en 2022... plein de belles réalisations s'annoncent ! 😊🥰
Répondre
P
Passe de bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur avec cette nouvelle venue
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité