Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
12 mai 2008

sur les ailes du vent au-dessus de Bréhat

Ils ont plané tout l'après-midi au-dessus de la mer près des côtes de Ploubazlanec et de celles de Bréhat, certainement une vue à couper le souffle. Nous étions près de la croix aux veuves et nous avons tout vu et admiré, en rêvant aussi de voler...

450_5079_IMG

450_5083_IMG

450_5086_IMG

450_5099_IMG

450_5100_IMG

Atterrissage réussi, bravo les sportifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> j'ai vu ton appel au secours sur Tilda pour avoir un patron d'escargot<br /> laisse moi un message sur mon mail et je te l'envoye sans problème<br /> bonne journée<br /> Christine
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité