Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
14 mai 2008

Loguivy de la Mer

Dimanche il y avait beaucoup de promeneurs à Loguivy de la Mer. Les touristes étaient nombreux, les plaisanciers à l'embouchure du Trieux aussi.

450_5074_IMG

Avant d'arriverà Loguivy, une photo à Pors Even à Ploubazlanec. La pêche a été bonne vu le nombre de coquilles jetées dans le port ! oui, oui, tout ce qu'on voit entre le quai et les bateaux, ce sont des coquilles.

450_5076_IMG

mystérieux conciliabule!!!!! Tu étais à la pêche aujourd'hui ? oui ? où ça ? Chut....

451_5122_IMG

Nous voici à Loguivy. Avec ce beau temps, il y a beaucoup de plaisanciers en mer, alors que les bateaux de pêche sont à l'ancre.

451_5124_IMG

Je ne connais pas le nom du phare.

451_5125_IMG

Un vivier (vide) posé sur le sable.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Loguivy-de-la-mer à marée haute! Enfin! J'y suis allé 2 fois, et à chaque visite tous les bateaux étaient sur le sable. Il s'agit en effet du phare de la Croix, je l'ai mis sur mon blog, dans une série sur les phares bretons. Bonne journée.
Répondre
P
nous voici de retour du nord et de la Belgique<br /> <br /> Belles balades et plein de photos<br /> <br /> bisous @+<br /> <br /> <br /> Il s'agit du phare de La Croix<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Phare_de_la_Croix
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité