Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
20 mai 2008

Coucou

Je viens de changer d'ordinateur. C'est un peu difficile pour le moment de m'y retrouver. Je vais donc étudier tous les mystères que je n'ai pas encore percés. Et je dois vous dire que c'est un peu surprenant, un ordi vide de mes adresses, de mes photos, mais tout ça va revenir très vite; j'ai déjà réussi à tout brancher, et j'ai longtemps cherché comment allumer l'écran.....on va faire connaissance lui et moi. Je vous laisse, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah!! tu t'es quand même décidée à changer d'ordimini<br /> <br /> fini le plantage à répétition moi aussi j'ai hâte de voir la bête.<br /> <br /> as tu récupéré toutes des photos et autres docs ?
Répondre
F
waoo !!!! cool!!!!! j 'ai hate de voir sa je vais vite t'appeler
Répondre
N
Ha, ca serait un drame de foyer, alors!!! Moi je dois formater le mien, et je hesite, car je ne veux pas perdre mes adresses, mes programmes, ma vie hihi!!!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité