Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
16 mai 2008

1,35 m de broderie bonheur

Mission accomplie, mon centre de table est terminé. La broderie depuis le 1er mai, huit jours plus tard, l'ourlet au point de Paris est fait et la dentelle posée, tout est fini. J'avais acheté ce modèle en 1984 à Modes et Travaux, modèle paru dans le n° 1000. Juste à cette époque je me suis retrouvée avec beaucoup de travail, et je ne brodais que de rare fois, un peu chaque année, quoi ! Jusqu'à cette année où je me suis décidée, il fallait le terminer, non mais. Lavé, repassé, je vous le présente sur ma table. Il me faudra l'empeser un peu, mais figurez-vous qu'on ne trouve plus d'amidon. <Puisque c'est ainsi, Je vais donc en fabriquer. (faire des essais au moins).

451_5143_IMG

451_5146_IMG

451_5147_IMG

451_5150_IMG

451_5151_IMG

Voilà. Je ne vous cache pas que je suis contente de moi, même si ma broderie a quelques imperfections.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chapeau!!! Elle est super belle, ta broderie Hardanger!!! <br /> Bisous en te remerciant pour tes gentils mots sur mon blog...!
Répondre
F
imperfection que l'on ne détecte pas tout de même plus de 20 ans de boulot sa mérite bien des applaudissements , bravos bravos ,un tres beau chemin de table
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité