Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
11 février 2009

site magique

Boujours à tous. Lundi, je vous proposais une ou deux photos d'un endroit magique et vous demandais si vous le connaissiez. Devant le nombre impressionnant de réponses de votre part à tous et toutes, (merci, merci, ça m'a fait énormément plaisir) je vous donne la réponse, à nouveau en photo. Mais allez jusqu'à la fin du billet pour en connaître le nom.

00010022009_021

00010022009_029

00010022009_074

00010022009_067

Les photos sont d'hier il n'y avait pas de soleil pour faire rosir les rochers mais le paysage est toujours aussi beau. Vous le reconnaissez peut-être, le chateau de Costaeres à Ploumanac'h, sur la côte de granit rose, la bien nommée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ces photos! Elles sont très jolies! Je ne reçois toujours pas ta newsletter! Bizarre! Bises
Répondre
K
Superbe !<br /> De cette magnifique côte je connais pour l'avoir suivi à pied, le chemin des douaniers. J'en garde un très très agréable souvenir. C'était par une belle journée et le soleil sur les rochers donnait un air magique à la mer et son rivage.<br /> <br /> Tu fais de très belles photos.<br /> BIZ
Répondre
N
C'est vrai que cet endroit a l'air magic!!! Merci encore Kerma pour nous montrer et pour nous faire rêver ;)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité