Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
18 juin 2009

Nouvelle balade à Lannion

0001062009_053

Le Léguer et son stade d'eau vive pour les entraînements et compétitions de kayak. Là il n'est pas en fonction, l'eau est trop basse. La rivière se jette à la mer à 5 kilomètres de là. Quand la mer est basse, le niveau de la rivière baisse et inversement quand la mer est haute, le niveau monte, et quand il y a grande marée (fort coëfficient), la rivière déborde parfois sur les quais. Sur la gauche le tribunal.

0001062009_052

Le monastère Sainte-Anne, devenu maintenant médiathèque dans une partie et résidence pour personnes âgées dans l'autre partie.

0001062009_059

La place du centre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog. Tes travaux de broderie sont extraordinaires !!!<br /> Et tes photos magnifiques vont me faire patienter jusqu'à cet été où je retournerai dans votre belle région.
Répondre
A
C'est en navigant sur les sites de broderie que je suis arrivée chez vous.Merci pour ces belles photo encore 2 semaines et nous serons dans le Trégor.Quelles merceries recommandez-vous dans cette région? Merci pour cet avant gout de vacances.
Répondre
F
encore quelques semaines avant d'y remettre les pieds (en aout !) kenavo ! biz ;o)
Répondre
N
Moi j'y ferai avec plaisir du kayak! Chez moi il y a tant de grands vagues (d'après les bateaux qui passent)!!! Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> GOD TUR!!! Ca veut dire BON VOYAGE!<br /> Il faut t'enseigner un peu norvégienn n'est pas? :)<br /> <br /> VELKOMMEN TIL NORGE!!!<br /> Sois la bienvenue chez nous!!!<br /> <br /> Stooooor god klem!
Répondre
N
Belle balade! Je finirais bien par un petit tour par la plage...
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité