Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
3 juillet 2009

revenue dans ma chapelle

Huit jours de vacances, ça fait du bien mais c'est court. On remettra ça l'an prochain. En attendant  les photos de mon voyage, voici la vue d'une petite chapelle située à Plougrescant. Il s'agit de la chapelle de Saint Gonery, reconnaissable à son clocher penché vers l'ouest. De là à dire qu'elle a la tête à l'ouest, hum, hum....00017022009_009

00017022009_004

Toujours à l'Ouest, des têtes, mais d'artichaut cette fois, un peu grillées, face à une belle demeure construite sur une ile. (propriété d'un viticulteur en champagne)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Surprenant clocher! La loi de l'équilibre ne semble pas l'affecter...
Répondre
P
heureux que tu ai passé de bonnes vacances<br /> <br /> vivement le week-end prochain, on sera complètement à l'Ouest--------> de la Bretagne <br /> <br /> en attendant ce jour<br /> bises<br /> <br /> puis viendront les vacances pour nous aussi !
Répondre
F
contente de te relire ! biz bzh et dzing ! moi je part la semaine prochaine , tranquillement!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité